Jéhovah est mon Berger

Forum dirigé par des témoins de Jéhovah

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

À sa suite, des vierges, ses compagnes, sont introduites auprès de toi (Ps. 45:14).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: À sa suite, des vierges, ses compagnes, sont introduites auprès de toi (Ps. 45:14).   Sam 13 Juin - 20:20

Dimanche 14 juin

Le reste de ceux qui forment l’épouse sont particulièrement reconnaissants à ces « vierges » pour le soutien zélé qu’elles leur apportent dans la prédication de la « bonne nouvelle du royaume » (Mat. 24:14). « L’esprit et l’épouse continuent à dire : “Viens !” », mais ceux qui les entendent le disent aussi (Rév. 22:17). Les « autres brebis » ont entendu les oints dire « Viens ! », et se sont jointes à eux pour dire « Viens ! » aux habitants de la terre (Jean 10:16). Le reste oint aime ses compagnons, les autres brebis, et se réjouit que le Père de l’Époux, Jéhovah, leur accorde l’honneur d’avoir part sur terre à l’allégresse que causera le mariage céleste de l’Agneau. Selon la prophétie, ces « vierges [...] seront amenées avec joie et allégresse » (Ps. 45:15). Oui, les autres brebis, qui ont l’espoir de vivre éternellement sur terre, auront part à la joie universelle.

w14 15/2 2:14-16.
Revenir en haut Aller en bas

À sa suite, des vierges, ses compagnes, sont introduites auprès de toi (Ps. 45:14).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1