Jéhovah est mon Berger

Forum ouvert au dialogue avec respect pour tous ceux et celles qui désirent connaître les Écritures

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Répondre au sujet
Partagez | 

Aim[ez-vous] les uns les autres (Jean 13:34).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Aim[ez-vous] les uns les autres (Jean 13:34).   Jeu 10 Avr - 22:02:38

L’amour nous pousse à vouloir faire du bien aux autres (Rom. 13:8-10). Comme nous aimons notre conjoint, nous faisons en sorte que le lit conjugal demeure sans souillure. Par amour pour les anciens et par respect pour leur travail, nous leur sommes obéissants et soumis. Les enfants qui aiment leurs parents leur obéissent, les honorent et ne les critiquent pas. Si nous aimons nos semblables, nous ne les considérons pas comme inférieurs à nous ni ne leur parlons irrespectueusement (Jacq. 3:9). Enfin, les anciens qui aiment les brebis de Dieu les traitent avec tendresse (Actes 20:28, 29). L’amour doit aussi être manifeste dans notre ministère. Malgré l’indifférence de certains ou leur refus de nous écouter, nous continuerons à prêcher la bonne nouvelle. Si nous aimons réellement Dieu et notre prochain, la prédication du Royaume sera pour nous un grand honneur. Et nous y participerons avec joie (Mat. 10:7).

Lecture pour le Mémorial :  (Évènements en journée : 10 Nisan)  Jean 12:20-50
Revenir en haut Aller en bas

Aim[ez-vous] les uns les autres (Jean 13:34).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1