Jéhovah est mon Berger

Forum ouvert au dialogue avec respect pour tous ceux et celles qui désirent connaître les Écritures

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous (Jacq. 4:8).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous (Jacq. 4:8).   Mar 31 Jan - 20:31:47

Mercredi 1er février

Es-tu voué à Jéhovah et baptisé ? Si oui, tu possèdes un bien précieux : une relation personnelle avec Dieu. Cependant, cette relation subit les pressions tant du monde de s'attendre que de notre chair imparfaite. Ces attaques n’épargnent aucun chrétien. C’est pourquoi notre relation avec Jéhovah doit être aussi forte que possible. Ta relation avec Jéhovah est-elle réelle ? Aimerais-tu la renforcer ? Jacques 4:8, le texte de ce jour, nous dit comment faire. Tu remarqueras que ce verset décrit deux actions réciproques. Quand nous faisons un pas vers Dieu, il fait un pas vers nous. Par cet échange, répété, notre relation avec lui se renforce peu à peu. Résultat, cette relation devient très réelle à nos yeux. Nous développons le genre de confiance que Jésus avait lorsqu’il a dit : « Celui qui m’a envoyé existe réellement, et [...] je le connais » (Jean 7:28, 29). w15 15/4 3:1, 2.

Revenir en haut Aller en bas

Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous (Jacq. 4:8).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1